À Gauche autrement rejoint le nouveau front populaire

Compte tenu des risques de l’arrivée de l’extrême droite au pouvoir en France, et inquiet des risques pour la démocratie et les libertés publiques, le groupe À Gauche Autrement se joint naturellement à la mobilisation des forces de gauche de ce pays en signant l’appel commun pour un Nouveau Front Populaire.

Nous soutenons toutes les mobilisations des partis de gauche, des organisations syndicales et toutes les initiatives citoyennes contre l’extrême droite.

Nous appelons aussi à voter dans notre ville du Pré Saint-Gervais pour Aurélie Trouvé, députée sortante et candidate dans la circonscription du Nouveau Front Populaire.

Mobilisons-nous.

Nous reproduisons ci-dessous l’appel du Nouveau Front Populaire

Une page de l’Histoire de France s’écrit avec le nouveau Front populaire !

Avec un programme de gouvernement et des candidatures uniques dans les circonscriptions de France, les forces politiques qui ont constitué le nouveau Front populaire donnent rendez-vous aux Françaises et aux Français les 30 juin et 7 juillet prochains. Une immense attente d’union s’est exprimée. Elle est scellée !

À partir d’aujourd’hui, partout en France nous œuvrerons à élargir ce rassemblement avec toutes celles et ceux, Françaises, Français, associations, syndicats, partis politiques, personnalités engagées dans le débat public, qui partagent nos idées et nos orientations.

Nous aurons des candidates et des candidats communs capables de représenter la société française.

Nous avons œuvré à un programme politique de rupture avec une déclinaison pour les 100 premiers jours du mandat, des propositions concrètes et réalistes, pour que la vie des Françaises et des Français change, vraiment !

Désormais, l’arrivée du Rassemblement national au pouvoir n’est plus une fatalité !

Levez-vous et rejoignez le nouveau Front populaire. L’espoir est là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *