arbres

Les arbres tombent

Tout doucement, la majorité municipale PS fait abattre les arbres.  Quelques arbres par çi (devant la Poste) quelques arbres par-là (square Edmond Pépin), ou encore Rue Brossolette. Seuls les riverains proches sont informés. Cela peut éviter des vagues. La réaction est moins massive et l’opposition n’a qu’à s’abattre. Mais rassurez-vous car la Ville va replanter ! nouveau petit contre ancien grand ! pas la même canopée, pas le même appareil racinaire mais en nombre c’est pareil. Mais,  1 n’est pas toujours égal à 1.

La ville a décidé d’installer des algecos dans le square Anatole France pour la réhabilitation des écoles. Les  parents d’élèves en ont été informés mais le square ne concerne pas que les utilisateurs des écoles. Il intéresse par son emplacement beaucoup de Gervaisiens. Mais comme la Ville partage de moins en moins ses projets avec les habitants. Un article dans Prévoir ne  vaut une consultation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>